Né à Dinant (Belgique) en 1975, je me destine à la restauration de tableaux. Ce métier me révèle inévitablement ma passion: la peinture. Alliant styles traditionnel et contemporain, par les jeux de lumière et de transparence, je mets en scène des objets communs et familiers dans une atmosphère intemporelle. Le maître-mot de mes compositions se voulant être l'apparente simplicité.
Une première rétrospective m'a été consacrée au prestigieux Musée du Grand Curtius à Liège en 2013.
Depuis mes débuts en restauration de tableaux, j'ai enrichi mon expérience professionnelle en abordant diverses techniques décoratives telles que fausse pierre de France, faux bois, et faux cuir de Cordoue.
Une première rétrospective m'a été consacrée au prestigieux Musée du Grand Curtius à Liège en 2013.
Depuis mes débuts en restauration de tableaux, j'ai enrichi mon expérience professionnelle en abordant diverses techniques décoratives telles que fausse pierre de France, faux bois, et faux cuir de Cordoue.
[English translation]
Born in Dinant (Belgium) in 1975, I began my career in art restoration where inevitably I discovered my passion: Painting. Combining traditional and contemporary styles through the play of light and transparency, I stage common and familiar objects in timeless settings. The key theme of my compositions is apparent simplicity.
In 2013, the prestigious Grand Curtius Museum in Liège dedicated a retrospective to my work.
Since my earliest restoration work, I have enriched my professional experience by undertaking various decorative techniques, such as fausse pierre de France, faux bois, and faux cuir de Cordoue.
Born in Dinant (Belgium) in 1975, I began my career in art restoration where inevitably I discovered my passion: Painting. Combining traditional and contemporary styles through the play of light and transparency, I stage common and familiar objects in timeless settings. The key theme of my compositions is apparent simplicity.
In 2013, the prestigious Grand Curtius Museum in Liège dedicated a retrospective to my work.
Since my earliest restoration work, I have enriched my professional experience by undertaking various decorative techniques, such as fausse pierre de France, faux bois, and faux cuir de Cordoue.